Bienvenue au premier dépanneur Proxi!
27 septembre 2018

Bienvenue au premier dépanneur Proxi!

Harnois Groupe pétrolier est fière d’annoncer l’ouverture du tout premier dépanneur de sa nouvelle bannière Proxi, à Saint-Jean-Port-Joli, dans la région de Chaudière-Appalaches.

Saint-Jean-Port-Joli, le 27 septembre 2018 - Harnois Groupe pétrolier est fière d’annoncer l’ouverture du tout premier dépanneur de sa nouvelle bannière Proxi, à Saint-Jean-Port-Joli, dans la région de Chaudière-Appalaches.

HGP a choisi le nom Proxi afin de réunir toutes ses bannières de dépanneurs (Le magasin, Marché Express, Quali-T, Le dépanneur et Proxi, dans la région de Québec) sous une seule et même identité. À terme, une centaine de sites seront convertis à la nouvelle image; au cours de la prochaine année, notre clientèle verra donc des changements apparaître au sein des sites corporatifs, mais également chez les détaillants qui choisiront Proxi et qui, de ce fait, offriront la même mise en marché.

En effet, cette nouvelle marque aura un avantage indéniable : la standardisation; mêmes produits, mêmes spéciaux et même affichage dans tous les sites. Qui plus est, cette nouvelle image permettra plus facilement de percer le marché anglophone. Désormais, une seule bannière, un seul nom sur toutes les lèvres : Proxi!

Programme de fidélité

Outre des dépanneurs Proxi naîtront aussi des Proxi Extra; ceux-ci accueilleront le nouveau programme de fidélisation de l’entreprise. Il s’agira de la continuité de l’actuel programme Le magasin, qui était en vigueur dans les dépanneurs du même nom. Les modalités de la carte Proxi Extra restent encore à définir et seront connues à une date ultérieure. La carte Le magasin demeure en vigueur d’ici là.

Saint-Jean-Port-Joli

La nouvelle halte routière de Saint-Jean-Port-Joli qui ouvre aujourd’hui s’inscrit dans la volonté de HGP d’augmenter son offre de service sur le territoire québécois. Le site offrira aux voyageurs un dépanneur corporatif, six distributrices d’essence de bannière Esso, deux commerces de restauration rapide, Subway et McDonald’s, ainsi que deux bornes de recharge pour voitures électriques.

À propos de Harnois Groupe pétrolier (www.harnoisgroupepetrolier.com)

La corporation, fondée en 1958, distribue en gros et au détail des produits pétroliers, des lubrifiants et des produits spéciaux. Elle dessert les marchés du Québec, du Nunavut, du Labrador et amorce son développement dans d'autres provinces canadiennes.

HGP compte sur des entreprises associées ainsi que sur un vaste réseau de sous-distributeurs pour répondre aux besoins des clientèles réparties dans six segments de marché : détail, commercial/services, industriel, résidentiel, agricole et aviation. Harnois Groupe pétrolier fournit des produits et services sous les marques Esso et Mobil, ainsi que sous ses marques privées Harnois, Pétro-T, H-Go, Diesel Express et Proxi.

Harnois Groupe pétrolier s'appuie sur une équipe de 850 personnes pour remplir sa mission.

-30-

Personne-ressource – Harnois Groupe pétrolier
Naomie Briand, agente de communication • 1 800 363-2712, poste 1343  naomiebriand@harnoisgroupepetrolier.comwww.harnoisgroupepetrolier.com

Partager